10 banques et assurances qui embauchent en région parisienne

10 banques et assurances qui embauchent en région parisienne

Vous cherchez un poste de chargé de clientèle ou tout autre poste dans le secteur bancaire ? Découvrez quelles sont les banques qui recrutent le plus en région parisienne ! ParisJob fait le point sur les embauches à venir et vous fait découvrir les entreprises à la recherche de nouveaux talents.

Les postes dans le secteur de la banque et des assurances ont toujours été très recherchés en France de part les nombreux avantages qu'ils offrent. Mais également parce que ce sont des secteurs qui connaissent moins la crise et continuent à embaucher régulièrement. Du chargé de clientèle à l’hôtesse d’accueil, du CDI au stage…ParisJob a sélectionné pour vous les 10 banques qui recrutent le plus en ce début d’année 2017. Cette liste n’est pas exhaustive mais vous donnera un aperçu du marché de l'emploi dans le secteur bancaire en région parisienne.

  • Société Générale propose 44 offres d’emploi dans toute la région parisienne(Val-de-Marne, Essonne, Yvelines, Hauts-de-Seine…) et recherche des conseillers clientèle grand public en CDI, des responsables technique système information RH et un stage de 6 mois au sein de l’équipe commerciale. > Voir les offres.

  • Generali Assurance, spécialiste dans les contrats d'assurance et d'épargne retraite en ligne ouvre 22 postes principalement entre Saint-Denis et Paris. Les talents recherchés sont des commerciaux en protection sociale en CDI, mais aussi des alternants chargés de projet et des stagiaires. > Voir les offres.

  • BRED Banque Populaire. Vous recherchez un stage dans une banque? C'est probablement chez BRED que vous devriez postuler : sur ces 21 offres d'emplois, la Banque Populaire recherche 17 stagiaires pour des durées de 3 à 12 mois. Basés sur Paris et certains à Joinville-le-Pont, vous retrouverez des stages d'analyste bilingue, de développeurs, des gestionnaires succession...> Voir les offres.

  • Empruntis l'Agence,  courtier en crédit immobilier, recherche 12 talents dans toute la région. Les postes à pourvoir sont ceux de courtiers en assurance, des franchisés courtage en prêt immobilier en passant par des conseillers financier en crédit immobilier. Les postes recherchés sont soit en CDI soit en indépendant ou en franchisé. > Voir les offres.

  • GMF Assurances, spécialiste dans les contrats d'assurance automobile et habitation, dans les mutuelles et assurances-vie ouvre 11 nouveaux postes en stage, CDD et CDI aux quatre coins de la région (Noisy-le-Grand, Fontainebleau, Saint-Denis, Levallois-Perret...). Parmi toutes les offres, vous retrouverez des postes de gestionnaires en sinistres automobile, de techniciens d'accueil, de conseillers clientèle...  > Voir les offres.

  • Axa France, leader mondial de l'assurance et de la gestion d'actifs, recherche également 11 nouveaux postes mais plus particulièrement des conseillers clientèle à Paris,  dans le Val-de-Marne, à Nanterre et exclusivement en CDI. > Voir les offres.

  • MGENacteur majeur de la protection sociale complémentaire santé, prévoyance, autonomie, retraite, propose 11 offres d'emploi en CDI, CDD et stages. Vous retrouverez des postes de conseillers d'accueil commercial, de responsables de coordination management et de secrétaires spécialisés notamment... >Voir les offres. 

  • Cetelem, "le bonhomme vert", spécialiste dans le crédit à la consommation et immobilier recherche 10 stages et CDD dans le conseil clientèle à Noisy-le-Grand, Nanterre, Levallois et Paris. >Voir les offres.

  • LCL, spécialiste dans la gestion de comptes, prêts immobiliers, crédits autos, assurance, épargne et placements, recrute exclusivement en CDI entre les Yvelines, les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis et l'Essone, des conseillers de clientèle professionnels. >Voir les offres.

  • CAFPI, le numéro un des courtiers, recherche 10 postes de conseillers commerciaux en statut indépendant. Les postes à pourvoir se situent partout en Ile-de-France entre Paris, le Val-de-Marne, la Seine-et-Marne , les Yvelines... >Voir les offres.

Partager cet article sur :

le 31/01/2017 par Juliette Pignol

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 800 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies