1ère édition du "Salon des Services à la Personne Yvelines"

1ère édition du "Salon des Services à la Personne Yvelines"

Le premier "Salon des Services à la Personne Yvelines" (SSAPY) débutera le 2 octobre 2010 au pavillon Waldeck Rousseau à Guyancourt. Plus d'une cinquantaine d'exposants ainsi qu'un millier de visiteurs y sont attendus.

Le premier Salon des Services à la Personne permettra aux visiteurs de rencontrer plus de 50 entreprises, associations et organismes du secteur des services à la personne de la zone Yvelines Sud Versailles, Saint-Quentin-en-Yvelines, Rambouillet... Les intervenants à domicile et les personnes en recherche d'emploi pourront se renseigner sur les formations et rencontrer les recruteurs en participant à un Job Dating. De leur côté, les créateurs d'entreprise pourront échanger, s'informer des nouveautés et rencontrer des réseaux de franchise ainsi que des spécialistes de l'accompagnement à la création dans ce secteur. Enfin, les particuliers trouveront également des structures adaptées à leurs besoins et pourront s'informer sur les aides et déductions fiscales auxquelles ils ont droit.

Durant cette journée, les candidats pourront rencontrer les recruteurs des secteurs qui les intéressent et leur faire part de leurs motivations grâce au Job Dating. Ils pourront assister à une remise des diplômes DEAVS (Diplômes d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale) et aux animations dans les villages thématiques (Formation et Validation des Acquis d'Expérience, Prévention Sécurité...).

En complément

Samedi 2 octobre 2010 de 13h à 18h au Pavillon Waldeck Rousseau, rue Jacques-Ange Gabriel, Guyancourt. Entrée gratuite.

le 17/09/2010

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 800 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies