20ème Salon Sup'Alternance à la Cité des Sciences

Le salon Sup'Alternance réunira les principaux acteurs de l'alternance dans le supérieur vendredi 28 et samedi 29 mars 2008 à la Cité des Sciences et de l'Industrie de Paris.

Les formations supérieures en alternance continuent d'attirer de plus en plus de jeunes. En 2005-2006, 70.000 jeunes ont préparé un diplôme d'enseignement supérieur par la voie de l'apprentissage. Événement de référence, Sup'Alternance réunit chaque année les principaux acteurs de l'alternance dans le supérieur. Ce salon a pour objectif de faire découvrir aux étudiants de niveau Bac à Bac+5 l'étendue des formations supérieures en alternance, celles qui permettent aux jeunes de faire financer leurs études par une entreprise, que ce soit un contrat de professionnalisation, un contrat d'apprentissage ou une formule alternée.

Du Bac au 3ème cycle, des organismes de formation venant de toute la France proposeront leurs différents programmes : les CFA, les universités, les BTS, les écoles de commerce et d'ingénieurs, les écoles de métiers. En tout, plus de 120 établissements seront au rendez-vous et représenteront une multitude de secteurs d'activité allant du tourisme à la chimie en passant par le transport, l'assistanat, les ressources humaines ou encore l'immobilier.

> Vendredi 28 et Samedi 29 mars 2008 de 10 h à 18 h, à la Cité des Sciences et de l'Industrie de Paris. Entrée : 5 euros / Invitation gratuite sur www.studyrama.com (rubrique salons). Renseignements sur le site ou au 0891 65 1000 (0,225 euro/min).

le 20/03/2008

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 800 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies