29ème salon paramédical de Paris

Avec l'augmentation du nombre de personnes âgées notamment, le nombre de postes liés au paramédical explose. Pour connaître toutes les opportunités d'emploi de ce secteur, rendez-vous le mercredi 12 septembre 2012 au salon de l'emploi des infirmiers et soignants à Paris.

Départ en retraite des infirmiers, accroissement des naissances, augmentation du nombre de personnes âgées... Autant de facteurs qui participent à l'accroissement du nombre de postes du paramédical. Et bien que la conjoncture impose des restrictions budgétaires, la demande reste soutenue. "C'est ce que vous pourrez constater en rencontrant sur place, pendant cette journée, les équipes de plus de 40 établissements de santé : hôpitaux, cliniques, maisons de retraite médicalisées, crèches et agences d'intérim spécialisées seront présents à cette manifestation", détaillent les organisateurs du salon.

L'occasion de rencontrer le plus grand nombre d'établissements, de dialoguer avec des directeurs de soins et des responsables RH. Un premier contact avant d'éventuellement débuter une carrière en tant que pédiatre, sage-femme, cadre de santé, masseur ou encore kinésithérapeute ou responsables d'unités de soin... Pour mettre toutes les chances de votre côté, préparez votre visite en vous rendant sur le site et prenez connaissance des établissements présents. Apportez vos CV ainsi qu'un bilan de votre parcours professionnel.

En complément

Mercredi 12 septembre - Entrée gratuite ou pré-inscription - de 10 à 18h - Espace Champerret - Paris 17ème - Hall A - Accès : Métro Porte de Champerret

le 24/08/2012

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 800 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies