3ème édition des Rencontres Carrières avec Page Personnel

Le mardi 15 octobre, Page Personnel organise la 3ème édition nationale des Rencontres Carrières. L'occasion pour les comptables de faire le point sur leur carrière avec des consultants spécialisés en Comptabilité et Finance.

Page Personnel organise le 15 octobre prochain, la troisième édition des "Rencontres Carrières" dédiée aux profils comptables. Fort du succès des années précédentes, il s'agira cette année d'une nouvelle édition nationale au cours de laquelle 60 consultants de la division Comptabilité et Finance, répartis sur 18 bureaux Page Personnel, se mobiliseront et rencontreront individuellement chaque candidat inscrit pour échanger sur son parcours, les orientations qui s'offrent à lui et ses recherches d'emploi. À travers ces troisièmes "Rencontres Carrières", Page Personnel se donne pour objectif de délivrer des conseils de carrière personnalisés à tous les candidats de la filière comptabilité qu'ils soient en poste, à l'écoute du marché ou en recherche active d'emploi.

"Notre position de leader nous confère des responsabilités envers les candidats. Ainsi dans le cadre des Rencontres Carrières, nous ne souhaitons pas uniquement prodiguer des conseils de recherche d'emploi mais bien envisager avec chaque candidat, et en s'appuyant sur  la connaissance que nos consultants ont du marché, un plan de carrière dans la durée", souligne Julien Barrois, Directeur Exécutif de la Division Comptabilité & Finance de Page Personnel.

Les Rencontres Carrières du 15 octobre sont ouvertes à tous les spécialistes de la comptabilité et de la finance d'entreprise, en poste, en veille ou en recherche d'emploi, et ce quel que soit leur niveau d'expérience. Les candidats peuvent choisir le lieu de leur entretien parmi 18 bureaux de Page Personnel en France : Paris 8ème, Neuilly-sur-Seine, Roissy, Paris 12ème,Versailles, Noisy-le-Grand, Massy, Cergy, Strasbourg, Lille, Rouen, Orléans, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Lyon, Nice, Marseille.

En complément

Mardi 15 octobre 2013 -  Les candidats doivent s'inscrire en ligne sur le site internet de Page Personnel.

le 02/10/2013

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 800 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies