3ème forum Objectif Alternance à Rennes

3ème forum Objectif Alternance à Rennes

Les universités de Rennes 1 et Rennes 2 organisent la troisième édition du forum Objectif Alternance, jeudi 20 mars sur le campus de Beaulieu, à Rennes. Cet évènement offre une opportunité unique de se renseigner sur l'offre de formation et de rencontrer les entreprises qui recrutent en alternance.


Le forum Objectif Alternance, c'est la rencontre entre les étudiants et leurs futures entreprises d'accueil. Le jeudi 20 mars, les participants trouveront sur le forum tous les moyens de construire leur projet de formation en alternance : 40 stands permettront de rencontrer les recruteurs des entreprises en recherche d'alternants. Les représentants des formations aideront à identifier la filière et la formation la plus adaptée au projet ; des conférences sur les différents dispositifs d'alternance et les techniques de recherche d'emploi sur Internet complèteront le programme.

L'alternance à l'université :
Les universités de Rennes 1 et Rennes 2 proposent près de 70 diplômes en alternance : DUT, licence professionnelle, master, diplôme d'ingénieur, dans de nombreux domaines : administration, agroalimentaire, arts, communication, patrimoine, génie civil, informatique, économie, gestion, management, sport, environnement...

Les contrats en alternance à l'université : un diplôme reconnu, un enseignement de haut niveau et une activité salariée pour une insertion professionnelle réussie.

En complément

Jeudi 20 mars 2014 - de 10h à 17h - Entrée libre et gratuite - Campus Beaulieu - Hall bâtiment 1 - 263 avenue du Gal Leclerc - Rennes - Bus n°4 et 6 - arrêt Tournebride. Plus d'informations sur les formations, les exposants et le programme des conférences :

le 26/02/2014

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 900 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies