5ème édition du salon Assist'Expo à Paris

Salon national des secrétaires, assistant(e)s et office managers, Assist'Expo se déroulera les jeudi 11 et vendredi 12 juin 2009 à Paris. Un rendez-vous incontournable pour la première profession féminine de France.

Forte de ses 1,2 millions de salariés, la première profession féminine de France ne cesse d'évoluer avec les nouvelles technologies et a vu naître dernièrement de nouvelles fonctions. Pour sa 5ème édition, le salon national des assistant(e)s-secrétaires Assist'Expo se devait donc de présenter à ses visiteurs un programme riche. Quatre temps forts rythmeront ces deux journées réservées aux professionnels, jeudi 11 et vendredi 12 juin prochain au Palais des congrès de Paris-Porte Maillot.

Au programme : un Grand Débat sur le thème "Manager, assistant(e) : un binôme au service de la performance" ; le Championnat de France des assistant(e)s testera la maîtrise du pack office des participants ; le Trophée des langues sera l'occasion d'évaluer ses aptitudes à communiquer en anglais et de recevoir une certification TOEIC et le Grand prix du Produit de Bureau Innovant récompensera les produits ou services pratiques qui permettent aux assistant(e)s-secrétaires de gagner en efficacité, tout en respectant l'environnement. Deux nouveautés cette année : les "Défis d'Entreprise" récompenseront les projets, menés par des assistant(e)s pour leur entreprise et les "Parcours Métiers", d'un cycle de 19 ateliers permettant à chacun de suivre des formations spécialisées. Des rendez-vous qui s'ajouteront à la soixantaine d'ateliers et conférences.

> Jeudi 11 et vendredi 12 juin 2009 de 9h à 18h, au Palais des congrès de Paris-Porte Maillot. Renseignement au 01.41.27.22.50 ou sur le site web d'Assist'Expo.

le 29/05/2009

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 800 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies