6ème édition du forum Pass Pour l'Emploi

6ème édition du forum Pass Pour l'Emploi

Pass Pour l'Emploi, forum de recrutement destiné aux personnes en situation de handicap, se déroulera le jeudi 20 mars 2014 sur le Parvis de la Défense. Organisé par Société Générale depuis six ans, l'évènement est devenu une référence en Ile-de-France pour les candidats.

Avec plus de 35 entreprises qui recrutent, une dizaine d'associations, des ateliers emplois, des espaces de coaching, Pass Pour l'Emploi est un rendez-vous annuel incontournable de l'emploi et du handicap. En six ans, ce forum est devenu plus qu'un espace de rencontre entre candidats et entreprises. Pass Pour l'Emploi propose un accompagnement personnalisé des candidats et un lieu de réflexion et d'échange autour de l'emploi et du handicap en initiant des débats entre les différents acteurs (entreprises, pouvoirs publics, associations, enseignement supérieur, collaborateurs,...) sur le thème de l'amélioration de l'intégration des personnes handicapées dans le monde professionnel. Cette année, l'accent est mis sur les enjeux de la formation des étudiants en situation de handicap et leur intégration dans le monde professionnel.
 
Au-delà de la trentaine d'entreprises présentes, des ateliers emplois et des coachs à disposition des visiteurs, Pass Pour l'Emploi proposera aussi plusieurs débats et tables rondes de chercheurs, sociologues, associations, politiques et entreprises qui débattront des enjeux pour changer les pratiques pédagogiques, les modes de management et les mentalités face au handicap.
 

En complément


Jeudi 20 mars 2013 - de 9h30 à 18h sur le parvis de La Défense à Paris. Métro : ligne 1 : station Grande Arche ou esplanade de La Défense. Entrée gratuite. Inscription en ligne.

le 11/03/2014

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 800 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies