6ème salon des services à la personne à Paris

6ème salon des services à la personne à Paris

Plus de 25 000 visiteurs sont attendus entre le 29 novembre et le 1er décembre 2012 pour la 6ème édition du salon des services à la personne.

Le seul événement national du secteur des services à la personne se déroulera du 29 novembre au 1er décembre 2012 à Paris. Un rendez-vous destiné aux particuliers, aux professionnels du secteur mais également aux intervenants à domicile et aux demandeurs d'emploi. Les particuliers présents à ce salon des services à la personne pourront rencontrer des experts et être conseillé, eux et leurs proches, sur les produits et services pouvant les aider dans leur quotidien. Des solutions seront également proposées aux professionnels qui souhaitent créer et développer leur activité. Enfin, pour les intervenants à domicile et les demandeurs d'emploi, des stands seront aménagés afin de rencontrer des experts pour les guider sur les métiers et carrières possibles. Pendant 3 jours, les structures qui recrutent seront ainsi réunies pour accueillir les candidats.

Secteur en plein essor, le salon propose des solutions pour tous avec d'une part le village de l'aide aux aidants et le village de l'aide à l'autonomie, et d'autre part, le village petite enfance pour les visiteurs souhaitant des informations sur la garde et la sécurité des enfants en bas âge. Pour cette 6ème édition, 25 000 visiteurs sont attendus autour de 200 exposants du secteur.

En complément

Du jeudi 29 novembre au samedi 1er décembre 2012 - de 10h à 18h à Paris, porte de Versailles - Entrée payante sur place 8 euros (gratuite pour les - 18 ans et pour les demandeurs d'emploi). Entrée gratuite pour 2 personnes en vous rendant sur le site

le 14/11/2012

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 800 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies