7ème édition du Carrefour de l'Emploi de Courbevoie

Après avoir accueilli plus de 2000 visiteurs en 2008, le Carrefour de l'Emploi de la ville de Courbevoie revient les 4 et 5 février 2009 et réserve cette année un accueil spécial aux jeunes et aux seniors.

Plus de 100 entreprises présentes, de nombreuses offres d'emploi, un accueil jeunes candidats et un nouveau rendez-vous pour les seniors, c'est le programme riche proposé par la Ville de Courbevoie pour la 7ème édition du Carrefour de l'Emploi qui aura lieu les 4 et 5 février prochain. Une dizaine de secteurs d'activités seront représentés par des entreprises d'Ile-de-France et de l'Oise (dont 64% des Hauts-de-Seine), soit pas moins de 550 offres d'emplois à pourvoir pendant ces deux journées. Certaines renouvellent leur confiance suite au succès de l'édition 2008, mais de nouvelles entreprises se sont également inscrites en nombre, comme Metro ou Castorama. La journée du 4 février sera consacrée aux jeunes candidats, avec des points sur l'alternance, les jobs d'été, les métiers du BTP ou l'image personnelle. Jeudi 5 février sera l'occasion pour la ville de tester le nouveau "Café contact seniors compétences". Dans un cadre décontracté, 20 entreprises à la recherche de nouveaux collaborateurs expérimentés rencontreront les plus de 45 ans pour leur proposer des postes à pourvoir.

> Mercredi 4 février de 14h à 20h (accueil jeunes candidats) et jeudi 5 février 2009 de 14h à 19h (tous publics et seniors) à la Salle des fêtes de Courbevoie, 7 boulevard Aristide Briand. Entrée libre. Venir muni d'un CV.

le 30/01/2009

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 800 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies