Cadres en recherche d'emploi : participez à l’opération Coup de Pouce

Cadres en recherche d'emploi : participez à l’opération Coup de Pouce

L’opération Coup de Pouce, organisée par Syntec Conseil en Recrutement, aura lieu le 17 novembre 2015. La huitième édition s’adresse aux cadres en recherche d’emploi depuis plus de 6 mois. Ils pourront bénéficier gratuitement de conseils de la part des cabinets de recrutement participant à l’opération.

Pour aider les candidats en recherche d’emploi et les accompagner dans leur projet professionnel, Syntec Conseil en Recrutement mobilise 120 cabinets de recrutement dans le cadre de l’opération Coup de Pouce. Cet événement, qui se déroule partout en France en partenariat avec Cadreo et RegionsJob, permet aux personnes en recherche d’emploi de passer des entretiens personnalisés avec des professionnels du recrutement. Pendant une heure, ils pourront échanger avec un consultant RH et un représentant d'une entreprise afin de reprendre confiance et d'affiner leur projet professionnel. L’édition 2015 de Coup de pouce s’adresse aux cadres en recherche depuis plus de six mois. Pour participer à l’événement il suffit de s’inscrire sur le site www.operation-coup-de-pouce.fr/

 

 

En complément

Inscriptions avant le 30 octobre 2015 sur le site Coup de pouce www.operation-coup-de-pouce.fr/ La journée aura lieu le 17 novembre 2015 dans les cabinets participant à l’opération.

le 08/10/2015 par Fabrice Mazoir

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 900 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies