Top 5 des meilleurs cafés pour coworker dans le 10e arrondissement

Top 5 des meilleurs cafés pour coworker dans le 10e arrondissement

Si vous sentez que la température baisse au même rythme que votre motivation pour travailler, il est temps de sortir dans un endroit adapté pour vous remotiver. Mais qui dit espace de coworking ne dit pas forcément ambiance de vieille bibliothèque. Bien au contraire ! Paris regorge de cafés secrets pour travailler dans un cadre super stylé. Voici notre top 5 dans le 10e arrondissement !

1. La Chambre aux Oiseaux, pour travailler comme à la maison

C’est dans le quartier très branché du Canal Saint-Martin que vous tomberez sur cet écrin de beauté à la déco chinée. C’est grâce à ce petit côté comme à la maison que La Chambre aux Oiseaux de Léna et Hervé est devenu un des cafés "phares" du 10e arrondissement. Contrairement à de nombreux établissements parisiens qui cherchent à rentabiliser chaque mètre carré de leur surface, les propriétaires ont choisi d’offrir de la place à ses clients, attirant les blogueuses en recherche d’inspiration. On vous conseille d’aller vous lover dans ses fauteuils vintage pendant la matinée ou dans l'après-midi afin d’éviter les moments de fortes affluences !

Ouvert du mercredi au dimanche de 10h à 18h - 48 Rue Bichat, 75010 Paris

La Chambre aux Oiseaux

2. Le Poutch, authentique et atypique

C’est le petit café "stylé" par excellence. On se plait à réviser sa présentation ou à donner ses rendez-vous prp pour parler business devant la jolie baie vitrée. En intérieur, on profite d’un de leurs différents cafés (tous excellents) attablé sur des grandes tables en bois sur des chaises old school. En extérieur, le Poutch dispose d'une petite terrasse sur le trottoir permet de prendre l’air tout en jetant un œil sur ses affaires

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h et le dimanche de 10h30 à 18h - 13 Rue Lucien Sampaix, 75010 Paris

11960248_911071592297981_427949984136095993_n_opt

3. L’ Anticafé République, pour les clients fidèles

Comme son nom l’indique, l’Anticafé n’est pas un café comme les autres. C'est un espace de coworking payant selon le temps où vous restez dans les murs : 5 euros/l’heure, la journée (24 euros) ou le mois (240 euros). En devenant membres, vous bénéficiez de réductions intéressantes, du wifi et connectiques nécessaires à votre travail, de boissons et en-cas, de jeux et vous pouvez même assister à certains événements. Par exemple : le 13 décembre prochain, participez à une soirée tricot après votre journée de révision ou de travail. Effet déstressant garanti !

Ouvert du lundi au vendredi  de 9h à 22h30 et le week-end du 10h - 21h30 - 6 rue du Château d'Eau 75010 Paris

L'anticafé

4. Le Coworkshop, travailler en mode nomade

Sur le même principe que l’Anticafé, le Coworkshop est un espace de coworking payant. Ce que l’on aime, c’est l’accueil charmant réservé à la clientèle (voir les dizaines de supers avis sur Facebook) et les nouveaux petits plats Gront à déguster sur place. Pour 4 euros l’heure, 3 les suivante et 20 euros la journée, vous avez accès à un débit illimité de boissons chaudes, des petites sucreries à volonté, une cabine téléphone (eh oui, ça existe encore) et des casiers sécurisés pour laisser vos objets personnels au cas où vous devriez vous absenter.

Ouvert du lundi au vendredi  de 9 à 19h - 32, rue des Vinaigriers, 75010 Paris

bandeau_home_opt (1)

5.  Le Café Craft

S’il y a bien un endroit qui a été pensé pour les travailleurs en extérieur, c’est bien le Café Craft . Les tables y sont immenses et dotées de prises de courant et éthernet, les chaises moelleuses avec une super connexion wifi. L’endroit est propre, spacieux et décoré de façon très moderne afin d’aider les visiteurs à se mettre tout de suite dans un esprit de travail. Bien évidemment, le Café Craft propose du café, et même un brunch copieux pour ceux qui auraient besoin de reprendre un peu de forces !

Ouvert du lundi au dimanche de 9h à 19h - 24 Rue des Vinaigriers, 75010 Paris

Le Coworkshop

Partager cet article sur :

le 02/12/2016 par Juliette Pignol

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 800 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies