Quoi ? Rechercher
Essayez avec : Chef de projet
Où ?
Entreprises qui recrutent

DIA poursuit sa dynamique d'ouvertures de magasins

Par Flavien Chantrel | Publié le 30/08/2012 - Mis à jour le 05/02/2015

DIA, 2ème enseigne de hard discount en France avec plus de 800 points de vente, a ouvert cet été 17 magasins à Paris et en Ile-de-France. L'enseigne compte bien poursuivre sa croissance sur un rythme de 30 à 40 ouvertures annuelles sur toute la France...

Dia (anciennement Ed l'Epicier) poursuit son expansion sur le territoire. Le groupe a récemment ouvert 17 magasins à Paris et en Ile-de-France. Les heureux élus sont à Bondy, Brétigny-sur-Orge, Chilly-Mazarin, Coignières, Longjumeau, Tremblay, Les Mureaux, Saint-Quentin, Villiers-le-Bel, Villiers et Vitry-sur-Seine. Six autres ont ouvert à Paris intra-muros. 

De 30 à 40 magasins par an
Durant ces deux dernières années, l'enseigne a concentré ses investissements sur son large programme de travaux de transformation des magasins ED en DIA. 
Depuis juin, DIA repart sur une dynamique d'ouverture de 30 à 40 magasins par an et a déjà dépassé le cap des 900 magasins sur toute la France (dont 1/3 de franchisés). Le hard discounter recherche des employés commerciaux polyvalents mais également des agents de maîtrise (adjoints et chefs de magasins) ou encore des chefs de secteurs en CDI pour intégrer ses magasins flambant neufs !

Tout savoir sur l'emploi en France : Conseils, vie pro, entreprises qui recrutent
En cliquant sur "Je m'abonne", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.

Plus d'actualités sur entreprises qui recrutent