Quoi ? Rechercher
Essayez avec : Chef de projet
Où ?
Contrats

Emploi Visiteur médical

412 offres d'emplois Visiteur médical

Filtrer
Tout effacer
Annuel21 000
Mensuel1 750
Horaire11,54
Estimation salaire brut 35h/sem.
Recevoir les offres d'emploi de Visiteur médical par mail
En cliquant sur "Je crée mon alerte", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.
Recevoir les nouvelles offres d'emploi par mail
En cliquant sur "Je crée mon alerte", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.

1-20 sur 412

1 2 3 4 5 6 ... 10 20 ... 21

L'emploi par ville pour le métier Visiteur médical

L'emploi par métier dans le domaine Santé

Parcourir toutes les offres du domaine Santé

La mission principale du délégué médical est d'apporter une information médicale, auprès des professionnels de santé. De plus, il fait en sorte d'entretenir de bonnes relations professionnelles avec ces-derniers, afin de pouvoir assurer la promotion de ses produits, tout en respectant scrupuleusement l'éthique médicale. Pour ce faire, il travaille sur un secteur en particulier, qu'il parcoure afin de rencontrer ses clients (qu'ils soient médecins, vétérinaires...). En fait, le délégué médical représente les industries pharmaceutiques auprès des professionnels de santé.

Un DU universitaire, une licence professionnelle, ou un diplôme universitaire de niveau bac+3 dans ce domaine, ouvrent l'accès à la profession. En outre, il est également possible de suivre une formation variant de 9 mois à un an, auprès du Comité Professionnel National de la Visite Médicale.

Le délégué médical peut à terme obtenir un poste à responsabilités, comme celui de directeur commercial.

Le délégué médical doit être capable d'argumenter, et de convaincre. Pour ce faire, il doit posséder de bonnes capacités de communicant. De plus, une parfaite connaissance des produits qu'il propose, ainsi que de leurs effets secondaires éventuels est indispensable. Afin de tenir au courant sa direction, le délégué médical rédige fréquemment des comptes rendus. Pour cela, il doit maîtriser la langue française. Enfin, cette profession requiert une grande disponibilité.