Quoi ? Rechercher
Essayez avec : Chef de projet
Où ?
Contrats

Emploi Responsable boutique

1 237 offres d'emplois Responsable boutique

Filtrer
Tout effacer
Annuel21 000
Mensuel1 750
Horaire11,54
Estimation salaire brut 35h/sem.
Recevoir les offres d'emploi de Responsable boutique par mail
En cliquant sur "Je crée mon alerte", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.
Recevoir les nouvelles offres d'emploi par mail
En cliquant sur "Je crée mon alerte", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.

1-30 sur 1237

1 2 3 4 5 6 ... 10 20 30 40 ... 42

Emplois & formations

Entreprises Responsable boutique

L'emploi par ville pour le métier Responsable boutique

L'emploi par métier dans le domaine Distribution

Parcourir toutes les offres du domaine Distribution

Le responsable-de-boutique trouve un emploi dans tous les types de commerces. Il exerce en qualité de gérant, de salarié d’une marque ou d’une chaîne qui dispose d’un réseau de boutiques. Le responsable-de-boutique a pour mission d’obtenir un chiffre d’affaires toujours plus important, mais aussi, il commande et décide de la mise en place des produits à vendre, gère et suit le stock et recrute les vendeurs.

Un bac +2 est recommandé pour obtenir un poste de responsable-de-boutique. Les recruteurs privilégient les candidats ayant une expérience de vendeur ou d’adjoint au responsable d’une boutique. Le BTS MUC (Management des Unités Commerciales) et le DUT TC (Techniques de Commercialisation) sont appréciés.

Après plusieurs années d’expérience, le responsable-de-boutique peut évoluer vers une plus grande structure, devenir directeur commercial, ouvrir une franchise, se mettre à son compte ou gérer plusieurs boutiques.

Le responsable-de-boutique est organisé, pédagogue auprès de son équipe et psychologue avec la clientèle. Il possède une bonne résistance physique, une parfaite connaissance des produits qu’il vend et une maîtrise des techniques de vente de façon à gagner des parts de marché sur la concurrence. Il connaît les outils informatiques qui lui permettent d’analyser les résultats.