Acheteur H/F

Hays
Seine-et-Marne - 77
CDI
Handi-accessible

Poste

Nous recrutons pour notre client, un industriel de l'agroalimentaire présent à l'international, un Acheteur production pour intégrer une Direction Achat au sein d'une organisation matricielle.

Rattaché au Manager achat de la catégorie, vous intervenez quotidiennement au sein d'une équipe d'Acheteurs sur un périmètre principalement européen. Dans le cadre de votre fonction, vous êtes en contact régulier avec les autres services (R&D, Qualité...) et amené à vous déplacer régulièrement en France mais également à l'étranger (Europe).
Vous veillez à appliquer la stratégie achat de votre Manager sur vos catégories et sous-catégories de produits.
Vous êtes managé par le résultat et veillez à définir et réaliser des économies (saving) sur votre portefeuille composé de fournisseurs tiers et de fournisseurs internes (usines du Groupe).
Rapidement autonome et réactif, vous intervenez sur l'ensemble du processus achat, du sourcing à la contractualisation en passant par les négociations annuelles auprès de vos différents fournisseurs.
Enfin, vous êtes garant de l'approvisionnement de vos produits.

Profil recherché

De formation Bac +5 spécialisé en Achat (type MAI KEDGE), vous bénéficiez d'une première expérience significative de 3 ans au moins à un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur de l'Agroalimentaire.
Evoluant dans un contexte européen, un anglais courant est requis pour ce poste et la maîtrise de l'allemand serait appréciée.
Si des compétences en achat sont attendues, notre client recherche avant tout un futur collaborateur motivé, intéressé par son secteur d'activité et qui saura faire preuve de flexibilité et d'adaptabilité.

Informations complémentaires

Salaire : 45000 - 50000 Euros par an + prime.

Publié le 18/11/2016
Réf : 1075654_1479460315

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies