Agents de Préfabrication H/F

Poste

Evoluez sur le bon terrain.
10 Agents de Préfabrication H/F
Région parisienne - Poincy (77).

Avec 1 250 personnes, 18 sites de production en France, 13 agences et dépôts et un CA de 300 millions d'Euros, notre groupe est n° 1 français des systèmes constructifs et construit chaque jour un nouvel avenir. Dans le cadre de la continuité du développement de son atelier Prémurs, notree site de Poincy recrute 10 Agents de Préfabrication H/F.

Rattaché au chef de poste, vous réalisez les opérations de fabrication conformément aux processus et modes opératoires existants. Vous vous attachez à contribuer aux travaux de l'équipe en préparant, montant, coulant, évacuant les produits programmés dans le temps imparti et en garantissant la propreté de votre poste de travail. Vous assurez également le contrôle de sécurité machines et l'entretien de 1er niveau. Vous respectez les règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement, ainsi que les consignes de travail afin de garantir la qualité de la production. Enfin, vous rendez compte à votre responsable de tout dysfonctionnement constaté.

Profil recherché

De niveau de formation initiale CAP/BEP avec si possible un parcours industriel ou manuel, vous vous exprimez correctement à l'oral et à l'écrit en français, savez lire un plan, une consigne et/ou un mode opératoire.

Savoir :
Vous souhaitez donner une nouvelle dimension à votre parcours ? C'est le moment de nous rejoindre ! Nous vous donnons les moyens d'enrichir votre savoir-faire.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Pour bâtir votre avenir ensemble, merci d'adresser votre candidature (lettre, CV et prétentions), sous référence APF/RJ, à KP1, Avenue de Meaux, Zone Industrielle de Poincy, 77470 Poincy, ou par e-mail : rh2.1201765.8@rhapply.com - Internet : www.kp1.fr

Publié le 05/12/2016
Réf : APF/RJ

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies