Animateur de Département H/F

Go Sport
Aulnay-sous-Bois - 93
CDI
Handi-accessible

Poste

Avec GO Sport, vivons sport. Quel que soit le sport que nous pratiquons, quel que soit notre niveau, vivons notre sport avec émotion ! Grâce à ses enseignes GO Sport et Courir, le Groupe GO Sport compte près de 280 magasins et se situe parmi les leaders français de la distribution d'articles de sport.

Dans ce cadre, nous recherchons un(-e) Animateur de Département H/F pour nous accompagner sur l'enseigne GO Sport.
Au sein du magasin et rattaché(e) à la Direction du Magasin, vous aurez en charge le développement durable de la performance du chiffre d'affaire et de la marge des rayons de votre département pratique sportive, tout en respectant la stratégie de l'enseigne. Vos compétences managériales vous amèneront à recruter et encadrer une équipe de vendeurs. Vous aurez en charge le recrutement, la motivation et l'accompagnement de votre équipe afin que chacun puisse évoluer et participer à l'atteinte des objectifs du magasin. Vous êtes garant(e) de l'animation commerciale de votre périmètre, de la qualité d'accueil et de services proposés à notre clientèle. Responsable de la gestion de vos stocks, vous suivez et interprétez vos indicateurs de performance (CA, taux de marge, nombre de cartes de fidélité, turnover, fiabilité du stock, etc).

Profil recherché

Vous avez idéalement une formation Bac +2/3 minimum, et vous êtes sportif(-ve) pratiquant(-e). Vous disposez d'une première expérience réussie dans la gestion d'un chiffre d'affaires et/ou l'animation d'équipe et vous avez impérativement une mobilité géographique régionale. Ce poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
De réelles opportunités d'évolution sont possibles pour récompenser vos succès alors rejoignez-nous pour partager ensemble nos valeurs : performance, esprit d'équipe, orientation client et plaisir.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 22/11/2016
Réf : ABA/ANI/ILE/3135

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies