Animateur Sécurité H/F

Dekra Industrial
Bagneux - 92
CDD - 3 mois
Handi-accessible

Poste

Dekra, le leader européen de l'inspection et de la certification s'engage pour la sécurité et la qualité partout où l'homme, la technique, l'environnement et la mobilité se conjuguent. Présent dans 29 pays d'Europe ainsi qu'aux USA, au Brésil, en Afrique du Sud, au Maroc, en Algérie, en Chine et en Russie.
Le groupe Dekra compte plus de 20 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires supérieur à 1,6 milliard d'Euros.
Rattaché(e) au responsable métier opérationnel de l'activité grand industrie, vous intervenez pour assurer le suivi sécurité des travaux et installations en exploitation.

Vous réalisez ainsi des missions de prévention et d'animation pour prévenir les accidents de personnes. Vous veillez à la bonne application des consignes du client dans le respect des règles de sécurité.

Enfin, vous rendez compte quotidiennement à l'exploitant et établissez un rapport des écarts ou anomalies constatés. Vous avez des aptitudes relationnelles et rédactionnelles. Le poste nécessite des déplacements en IDF et ponctuellement en Normandie.

Profil recherché

De formation Bac +2, de type BTS ou DUT hygiène et sécurité, vous justifiez d'au moins 1 à 2 ans d'expérience dans l'animation sécurité sur chantiers industriels ou génie civil bâtiment et idéalement dans le domaine du gaz.

Autonome et rigoureux(se), vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel client et êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse face à des situations et comportements à risques.

Vous maitrisez la réglementation en particulier vous êtes aguerri(e) aux problématiques de co-activités.

Informations complémentaires

Salaire : 26000 - 28000 Euros par an.

Publié le 25/11/2016
Réf : JSK-ANIMATEURPREGDIN 14700422

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies