Architecte Véhicule Industriel H/F

Poste

Segula Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie. Présent dans 22 pays, fort de nos 80 implantations dans le monde, nous privilégions une relation de proximité avec nos clients grâce aux compétences de nos 7000 collaborateurs. Nous menons des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production, ce qui nous permet de proposer une large gamme de métiers.
Rejoindre Segula Technologies, c'est construire votre avenir dans une culture d'innovation, d'échanges et de valorisation des savoir-faire.
Dans le cadre de nos activités pour le secteur du véhicule militaire, nous renforçons notre équipe projet et recherchons un Architecte Véhicules Militaires H/F.
Au sein du département architecture véhicule, vous travaillez sur l'implantation des composants sur les différentes zones de la base roulante d'une gamme de véhicule.
Vous étudiez la faisabilité technique et géométrique des solutions et validez l'architecture véhicule.
Vous documentez les interfaces et produisez les éléments nécessaires à l'équipe chargée du projet.

Profil recherché

De formation ingénieur mécanique, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire dans le secteur du véhicule militaire.
Vous maîtrisez l'outil de CAO CATIA.
Votre expertise technique, associée à votre rigueur et à votre bon relationnel sont un atout indispensable pour réussir dans cette mission et évoluer au sein de notre groupe.
Nous vous offrons la possibilité d'intégrer un environnement de travail valorisant au sein d'un groupe en pleine croissance.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 10/11/2016
Réf : GMO049-575

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies