Assistant de Direction Juridique H/F

Fed Office
Paris - 75
Travail temporaire - 4 mois
Handi-accessible

Poste

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, holding d'une importante société française, un Assistant de Direction Juridique H/F.

Dans le cadre de cette mission d'intérim (remplacement dans le cadre d'un arrêt maladie), vous assurez l'assistanat de la Direction Juridique ainsi que des tâches d'assistanat juridique.
En ce qui concerne l'assistanat classique vous assurez la gestion de l'agenda du directeur juridique ainsi que de son équipe composée de 5 juristes. Vous assurez également la gestion des déplacements de l'équipe, les notes de frais et divers tâches administratives de support.
Dans le cadre de l'assistanat juridique, vous intervenez sur divers missions dans le cadre des différentes assemblées générales et instances du Groupe.

Profil recherché

Pour mener à bien cette mission vous justifiez d'une expérience d'au moins 8 ans dans l'assistanat de direction dont une partie dans le cadre d'une direction juridique, idéalement au sein d'une holding. Vous avez déjà participé à l'organisation d'instances. Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 dans l'assistanat.
Vous savez vous adaptez rapidement à un nouvel environnement mouvant et dynamique. Vous êtes proactif(ve), vous avez une bonne gestion des priorités et savez absorber une quantité importante de travail tout en maîtrisant la pression.
Vous avez un bon niveau bureautique, notamment Word.

Informations complémentaires

Salaire : 34000 - 37000 Euros par an.

Publié le 30/11/2016
Réf : 066398 16543267

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Fed Office recrutement

Intérim et recrutement spécialisé

Paris - 75 (siège)

10 offres d'emploi sur ParisJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies