Assistant Gestion H/F

Hays
Bagnolet - 93
CDD - 3 mois
Handi-accessible

Poste

Notre client est un établissement public administratif, placé sous la tutelle des ministères de la santé et du budget et qui traite d'une problématique de santé publique.
Dans le cadre d'un remplacement, il recherche aujourd'hui un Assistant de Gestion H/F.

Sous l'autorité hiérarchique du Responsable budgets et marchés publics, l'Assistant de Gestion H/F prend en charge de façon globale les opérations relatives à la gestion administrative. Il participe à la gestion des opérations budgétaires et à la gestion des activités de gestion des marchés publics.
Sur le périmètre principal des activités de gestion administrative, il est en charge des opérations de dépenses/recettes de fonctionnement et d'investissement et des opérations de remboursement de frais de déplacement.
Il assiste également le responsable B/MP sur la gestion technique des conventions (Aide à la préparation des conventions, suivi de l'exécution des conventions, points de situation sur demande du responsable B/MP). Il assure la gestion des tableaux de bord d'activités, intervient plus ponctuellement sur le suivi des consommations budgétaires ainsi que le plan de trésorerie et peut contribuer au contrôle de la régularité des opérations de dépenses/recettes d'indemnisation.
Par ailleurs, il peut participer au déploiement des nouvelles approches budgétaires dans le cadre de la mise en oeuvre du décret GBCP (assistance à la mise en place et tenue de la double comptabilité budgétaire et générale, reprise du circuit de traitement des dépenses avec impact budgétaire et comptable démultiplié : AE / certification de service fait / prise en charge DP / CP, Assistance responsable B/MP sur le contrôle interne budgétaire).
Enfin, il participe à la conduite des opérations des marchés publics, avec la rédaction des documents de consultation, des documents de clôture de l'envoi des correspondances. Il contribue également à la prise en charge du suivi juridique et financier de l'exécution des marchés.

Profil recherché

Nous sommes à la recherche d'un candidat possédant au moins 2 ans d'expérience professionnelle dans un environnement réglementaire équivalent et titulaire d'un Bac +2 minimum.

Informations complémentaires

Salaire : 24000 - 26000 Euros par an.

Publié le 15/11/2016
Réf : 1075879_1479138775

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies