Business Developer Grand Compte H/F

Randstad Search & Selection
Ivry-sur-Seine - 94
CDI
Handi-accessible

Poste

Search & Selection, cabinet conseil en recrutement et approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils middle et top management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
Les consultants du pôle commercial, retail, marketing mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un des leaders mondiaux de la formation linguistique par téléphone et e-learning un Business Developer Grand Compte H/F.

Vous aurez pour missions principales de participer au développement commercial auprès des grands comptes dans le cadre d'une prospection dynamique de votre portefeuille d'actifs et de prospects.
Vous êtes capable de détecter, analyser et qualifier les projets afin d'offrir des propositions d'action de formations adaptées.
Votre capacité à rédiger les réponses aux appels d'offres, à assurer les soutenances et à négocier, vous permettra de finaliser la vente et atteindre vos objectifs.

Profil recherché

De formation supérieure dans le domaine commercial (Bac +4/5), vous avez au minimum 3 ans d'expérience acquis sur un poste similaire dans la vente de services en B to B auprès de grands comptes et idéalement dans le domaine de la formation linguistique et/ou de l'e-learning.
Vous possédez une forte orientation au développement commercial et maitrisez les contacts de haut niveau.
Vous pratiquez un anglais courant vous permettant d'assurer les missions commerciales et d'évoluer au sein d'un environnement multiculturel.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 22/11/2016
Réf : 001-SPC-R000188_07R

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies