Cadre Commercial Grands Comptes B to B Confirmé H/F

Managing
Île-de-France
CDI

Poste

Nous sommes une entreprise industrielle de 370 personnes, appartenant à un groupe industriel indépendant, spécialisée dans la tôlerie fine et fabriquant pour une clientèle diversifiée (défense, électronique, ferroviaire...) des pièces de précision jusqu'à des ensembles mécaniques complexes en petites et moyennes séries.
Notre direction commerciale recherche un Cadre Commercial Grands Comptes B To B Confirmé H/F - Ile de France - Marché de l'électronique, télécom, recherche, data center, défense, énergie...

Sous la responsabilité du chef des ventes, avec l'aide d'une assistante et en relation avec la direction technique, vous êtes chargé(e) du développement des ventes d'équipements d'habillage aux normes 19 pouces tels que baies, coffrets, armoires... sur votre secteur représentant une dizaine de départements. Vous mettez en place une relation d'affaires auprès d'une clientèle grands comptes existante et à renforcer par des actions de prospection. Vous évaluez les besoins, proposez une offre adaptée, montez et suivez l'affaire jusqu'à sa concrétisation. Vous êtes force de proposition auprès de notre direction technique pour l'amélioration et le développement de nos produits.

Profil recherché

De formation initiale technique ou commerciale, vous avez impérativement une expérience commerciale confirmée de la vente en B to B de produits ou composants techniques auprès d'une clientèle industrielle et grands comptes du secteur de l'électronique, électrotechnique, informatique et vous connaissez le marché Data Center. Vous maîtrisez les procédures des réponses aux appels d'offres. Votre tempérament de développeur et de négociateur vous permettra de réussir au sein d'une entreprise référente sur son marché. La pratique de l'anglais et la domiciliation sur le secteur géographique sont également nécessaires pour ce poste.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 01/12/2016
Réf : 12189-MNG

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies