Cadre Technique Adjoint H/F

Poste

Et si vous rejoignez le leader de l'habitat social ?
Fort de 3 600 collaborateurs et d'un parc immobilier de près de 250 000 logements, 3F est un acteur d'envergure de l'habitat social. Depuis la construction de logements, la gestion du patrimoine et l'entretien des résidences, en passant par le renouvellement urbain, le développement territorial et la vente de logements, 3F agit au plus près des préoccupations des territoires.

Rejoindre 3F, c'est faire le choix d'une carrière qui a du sens en travaillant dans un secteur utile au coeur de l'actualité et des politiques publiques et jouant un rôle majeur dans le développement du paysage urbain.

Rattaché au cadre technique, vous assurez la maintenance et l'amélioration du patrimoine afin de le valoriser et d'assurer sa pérennité (16 000 logements) :
Pour réaliser cette mission :
Vous réalisez le montage et suivi, avec ou sans maître d'oeuvre, des gros travaux d'entretien, de réhabilitation et amélioration du patrimoine dans le cadre des budgets alloués.
En qualité de Cadre Technique Adjoint H/F, vous êtes responsable du suivi administratif, technique et budgétaire des opérations qui vous sont confiées jusqu'à leur réception. Vous êtes en relation directe avec les maîtres d'oeuvre, les chefs de secteur, les responsables habitat et les prestataires.

Profil recherché

De formation Ingénieur, type ESTP, vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans l'entretien ou des travaux de maintenance au sein d'une société d'HLM, d'un Bureau d'Etudes Techniques, d'une entreprise tous corps d'état.

Vous avez le sens du service et de la relation client, une bonne capacité d'écoute et de pédagogie auprès de différents interlocuteurs (locataires, gardiens, prestataires...)
Une bonne maîtrise du Pack Office est impérative.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 22/11/2016
Réf : GP/CTA/CDI/92 16416457

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies