Chargé d'Affaires H/F

Randstad Search & Selection
Paris 1er - 75
CDI
Handi-accessible

Poste

Search & Selection, cabinet conseil en recrutement et approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils middle et top management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
Les consultants du pôle commercial, retail, marketing mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.
Notre client est une entreprise spécialisée française dans l'entretien et la réhabilitation de salles informatiques, télécoms et techniques. La société propose aujourd'hui divers solutions à ses clients, de la rénovation des salles au nettoyage en passant par les audits et contrôles.
Le développement de l'entreprise nécessite l'embauche d'un nouveau collaborateur sur la région parisienne au poste de Chargé d'Affaires H/F.

En tant que chasseur, votre rôle est de trouver les potentielles entreprises qui pourraient avoir besoin de vos services. Vous devez donc faire un travail de recherche d'identifications d'interlocuteurs, prospecter au téléphone et sur le terrain, réaliser les devis en étroite collaboration avec les équipes techniques, négocier les tarifs et surtout suivre les clients une fois que l'affaire est conclue. Pour votre prospection, vous allez pouvoir bénéficier de l'historique de la société ainsi que sur la bonne notoriété de l'entreprise.

Profil recherché

Dans ce cadre, nous recherchons un candidat ayant une formation technique (Bac +2, type DUT/BTS) dans le domaine du bâtiment, électrique, CVC, génie thermique, maintenance ou équivalent. Il justifie d'une expérience de 2 ans minimum dans la vente de services auprès de sociétés de maintenance multiservice, de bureaux d'études et de grands donneurs d'ordres nationaux. Dynamique et pugnace, il sait preuve d'organisation pour pouvoir être efficace dans sa prospection téléphonique et terrain. Le poste nécessite de nombreux déplacements sur la région Ile-de-France.

Informations complémentaires

Salaire : 30000 Euros annuel.

Publié le 22/11/2016
Réf : 001-SPC-R000228_05R

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies