Chargé d'Affaires Junior Environnement H/F

Socotec
Ivry-sur-Seine - 94
CDI
Handi-accessible

Poste

Groupe international de premier plan dans le domaine du management des risques, Socotec (5000 salariés) exerce ses métiers auprès des acteurs de la construction, de l'immobilier, l'industrie et la santé.
Filiale du groupe Socotec, Socotec Industries, 850 salariés pour 70 M€, fait partie des grands prestataires français du contrôle, de l'audit et du conseil technique dans le secteur industriel, de la santé et des services.

Sous la responsabilité du directeur d'agence d'Ivry sur Seine (94), vous êtes en charge du développement des activités environnement, développement durable et risques industriels sur la région Ile de France.

Dans ce cadre, vous êtes amené(e) à :
> Réaliser des missions de conseil, d'assistance technique et règlementaire en environnement (dossiers d'installations classées pour la protection de l'environnement, diagnostics environnement, étude de dangers, études d'impacts, analyse des risques...).
> Faire des actions commerciales liées à vos activités de la prospection jusqu'à la contractualisation.
> Assurer le suivi technique, commercial et financier de vos affaires.

Profil recherché

De formation Bac +4/5 type Ingénieur ou Master 2 avec une spécialisation en environnement et risques industriels, vous possédez au moins 3 ans d'expérience au sein d'un bureau d'études en environnement.
Vos connaissances techniques (Audit ISO 14000, diagnostic de sols EQRS, études d'impacts...) alliées à vos capacités de développement commercial sont des atouts majeurs pour ce poste.
Autonome, organisé(e), vous avez le sens des initiatives et des qualités relationnelles reconnues. L'anglais serait un plus.
Vous êtes titulaire du permis B.

Engagé en faveur de l'égalité des chances, Socotec vous informe que ce poste est ouvert aux candidatures de personnes en situation de handicap.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 21/11/2016
Réf : VIV-CA JUN 14367558

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies