Chargé d'Etudes Complémentaire Santé H/F

Annonces parues sur Cadreo
Paris 15e - 75
CDI

Poste

Le groupe MGEN protège 3, 8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins.
Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins.
En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée.

Présentation du site ou de la direction :
Au sein de la Direction Technique Opérationnelle, le responsable réglementaire transverse recrute un Chargé d'Etudes Complémentaire Santé H/F.
Poste à temps plein.
Basé à Paris 15ème à proximité immédiate de la gare Montparnasse

Description du poste :
Vous apportez votre expérience et votre expertise sur les travaux liés à la mise en oeuvre et au suivi des offres du Groupe :
- Analyser les évolutions législatives, réglementaires et statutaires, principalement dans les domaines confiés, pour en identifier les impacts et proposer des solutions techniques opérationnelles.
- Rédiger des expressions de besoins à destination des différentes directions (règles de gestion et procédures de contrôle) et des référentiels réglementaires à destination du réseau pour la mise en oeuvre opérationnelle.
- Elaborer la documentation des produits et valider les supports de communication ainsi que les instructions et procédures de gestion.
- Prendre en charge les réclamations nécessitant une analyse technique approfondie et participer à l'animation de formation à destination des centres de gestion sur vos domaines d'expertise.

Profil recherché

Titulaire d'un Master 2 (droit, AES, économie sociale, ou équivalent), vous disposez d'une solide première expérience au sein d'un organisme complémentaire en santé, idéalement dans le secteur de la mutualité. Une bonne connaissance des contrats collectif serait un plus.
Analyse, synthèse, rigueur, esprit d'équipe et bon relationnel sont requis pour réussir pleinement sur ce poste.

Poste à pourvoir dès que possible.

Informations complémentaires

Salaire : A définir.

Publié le 24/11/2016
Réf : S00100159-16300244/1206415/13949

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Annonces parues sur Cadreo recrutement

Cadreo : le service emploi & carrière pour cadres expérimentés et cadres dirigeants

Ile-de-France

217 offres d'emploi sur ParisJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies