Chargé de Développement Gérance H/F

Poste

Citya est une société d'administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l'unique actionnaire.
1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 155 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, la location et la transaction. Avec 453 000 lots de copropriété et plus de 150 000 biens en gérance, Citya est devenu un acteur incontournable du marché immobilier français.
Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs de Citya et de ses collaborateurs qui s'investissent au quotidien pour répondre aux attentes de nos 1, 5 millions de clients.

Au sein de notre agence à taille humaine, vous occupez le poste de Chargé de Développement Gérance. Aidé par une assistante commerciale, vous serez amené à développer le portefeuille de gérance en exploitant les différents fichiers de notre agence relatifs à la location, la copropriété et la transaction.

En vue de ce développement, vous réaliserez également des actions commerciales et de prospection auprès de nos clients.
De plus, afin d'être au plus près de l'activité de gestion locative, de ses évolutions, de ses contraintes législatives et de celles du marché locatif, vous aurez en charge la gestion locative d'un portefeuille vous permettant d'étayer votre argumentaire auprès de nos prospects.

Profil recherché

De formation supérieure en commerce, vous êtes force de proposition dans les actions à mener et votre tempérament commercial orienté vers le développement, ainsi que votre capacité à relever des challenges vous permettront de réussir au sein de notre structure.

Informations complémentaires

Salaire : Fixe + prime.

Publié le 02/12/2016
Réf : cg92

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies