Chargé de Gestion Spécialisée H/F

Natixis
Paris - 75
CDD - 6 mois

Poste

Natixis Financement est un établissement financier de Natixis. Natixis est la banque de financement, de gestion et de services financiers de BPCE, deuxième groupe bancaire en France avec 22 % des dépôts bancaires et 37 millions de clients à travers ses deux réseaux, Banque Populaire et Caisse d'Epargne.
Natixis Financement, 3ème acteur sur le marché du crédit à la consommation en France, commercialise ses produits par l'intermédiaire des réseaux bancaires du Groupe

Mission principale :
- Participer au dépouillement des courriers clients et identifier les règlements des clients(chèques, mandats) et assurer leur enregistrement.
- Réaliser des actes de gestion en lien avec les intervenants internes et externes concernés (les Centres de Relations Clientèle, les Réseaux bancaires, la conformité etc.).
- Assurer le suivi de la production et le bon déroulement des traitements planifiés.
Activités principales :
- Gérer les encaissements et les risques associés (Contrôle, acheminement, traitement du courrier clients, traitements des alertes, etc.).
- Intervenir en renfort sur la prise en charge des demandes émanant des organismes officiels (suspensions de paiement, mises sous protection juridique, etc.).

Profil recherché

Vous êtes diplômé Bac +2 avec une spécialité banque finance.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation et votre efficacité opérationnelle Vous appréciez le travail en équipe et la réussite collective à laquelle vous souhaitez contribuer activement. Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques : Excel, PowerPoint.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 24/11/2016
Réf : NI05913 16444229

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Natixis recrutement

Banque

Ile de France

3 offres d'emploi sur ParisJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies