Chargé des Ressources Humaines H/F

Bureau Veritas
Neuilly-sur-Seine - 92
CDI
Handi-accessible

Poste

Présent dans 140 pays, l'engagement et le savoir-faire de 66 000 collaborateurs font de Bureau Veritas, un des leader mondiaux de l'évaluation de la conformité et de la certification en matière de qualité, hygiène/santé, sécurité, environnement et responsabilité sociale (QHSE). Rejoignez l'excellence technique et innovante de nos équipes pour appartenir à un groupe reconnu depuis plus de 180 ans pour sa qualité de service et son engagement éthique pour le développement durable.
La Branche Marine & Offshore de Bureau Veritas a pour vocation d'améliorer la sécurité des navires et du transport maritime ainsi que des structures offshore à travers le monde, apportant des bénéfices tangibles aux armateurs, aux acteurs du transport maritime, de l'industrie offshore et à l'environnement grâce à des systèmes d'assurance qualité et de certification reconnus.

Afin de participer à son développement, nous recherchons un Chargé des Ressources Humaines H/F pour renforcer l'équipe RH du Siège de la division.

A ce titre, les missions essentielles du poste seront notamment :
- De participer activement aux relations avec les institutions représentatives du personnel (élections, préparation des réunions DP/CE/CHSCT, préparation et participations aux négociations d'accords, suivi des actions, etc.).
- De participer à l'ensemble du processus du recrutement (rédaction et mise en ligne des annonces, tri des CV, suivi de l'intégration des nouveaux entrants...).
- De participer aux aspects administratifs quotidiens du service (contrats, avenants, courriers, etc.) et à l'élaboration ou l'actualisation de supports de suivi et outils RH (tableaux de bord).
- De participer à la mise en place et au déploiement de projets RH, dans un premier temps sur le périmètre M&O France.

Profil recherché

De formation supérieure en ressources humaines ou en droit social (idéalement Bac +5 ou équivalent), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans, dont une partie importante dans un poste spécialisé en droit social / relations avec les institutions représentatives du personnel, ou généraliste en ressources humaines à forte exigence juridique (droit du travail / relations sociales).
Vous avez impérativement un bon niveau d'anglais (oral et écrit) et maîtrisez les outils bureautiques.
Rigoureux et organisé, vous êtes proactif et savez prendre des initiatives. Vous avez des capacités de synthèse et d'analyse, des qualités relationnelles et rédactionnelles, le goût pour le travail en équipe et le sens du service.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 08/11/2016
Réf : 12932 16196724

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Bureau Veritas recrutement

Gestion de la qualité, de la sécurité et de l'environnement

Nombreuses agences en Ile de France

46 offres d'emploi sur ParisJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies