Chef de Cuisine H/F

Poste

Nous recherchons un Chef de Cuisine H/F pour notre futur restaurant.

Le Pain Quotidien, enseigne internationale de restauration, comptant plus de 230 restaurants dans 20 pays différents, 11 restaurants sur Paris, propose des produits frais et biologiques pour petits-déjeuners, brunchs, déjeuners et goûters tout au long de la journée.

Le Chef de Cuisine H/F supervise la production de la cuisine dans le respect des budgets, des fiches techniques, des standards ainsi que des règles et des normes liées à l'hygiène et à la sécurité.
Il distribue et contrôle les plats commandés en respectant les délais en vigueur et s'assure de la bonne fluidité du service.
Il est responsable des coûts de production et doit garantir leur rentabilité en respectant les budgets définis.
Il doit effectuer les commandes afférentes à la cuisine en fonction des stocks et des besoins opérationnels, réceptionner et vérifier les denrées alimentaires livrées (DLC, qualité, quantité, température), effectuer et contrôler le stockage des denrées alimentaires et des produits non alimentaires en limitant au maximum les pertes. Il réalise les inventaires et met en place des actions correctives si besoin.
Il réalise, en accord avec le directeur de restaurant, les plannings de son équipe.
Il doit enfin assurer et maintenir la propreté de la cuisine et des locaux annexes, dans le respect des normes légales et des procédures internes.

Profil recherché

Expérience probante au poste de responsable de production, goût du métier, bonnes connaissances en gestion, sens de l'hospitalité et du service client, leadership.

CDI 35 heures par semaine. Travail le samedi et le dimanche. Nos restaurants sont ouverts de 8 heures à 22 heures.

Informations complémentaires

Salaire : Entre 2200 et 2400 Euros bruts mensuels. Prime sur objectifs.

Publié le 14/11/2016
Réf : Le Pain Quotidien

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
Le Pain Quotidien recrutement

Paris - 75

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies