Chef de Partie Confirmé H/F

Poste

Entreprise :
L'établissement se compose de trois espaces : une belle terrasse (chauffée), une salle au RDC et une salle à manger à l'étage avec une grosse cheminée pour les soirées d'hiver.
Le restaurant propose une cuisine française généreuse et gourmande de bistrot. Sa cuisine est fonctionnelle et dispose d'un laboratoire de préparation. Chacun est à sa place, il n'y a pas de croisement entre les postes chaud et froid. Moyenne de 80 couverts / jour.

Poste :
Sous les ordres du chef de cuisine, vous évoluerez au sein d'une petite équipe de 5 à 6 personnes. Vous réaliserez, coordonnerez et gérerez d'une manière autonome et rationnelle l'ensemble des opérations de votre partie nécessaires à la mise en place et à la cuisson des différentes denrées ou préparations en vue du dressage des plats et de son service dans le cadre des normes techniques et esthétiques de l'établissement ainsi que des règles d'hygiène et des normes de sécurité.

Horaires : 3 j continue du soir ou du matin et 2 j coupure. Repos : 2 jours consécutifs.
Type de contrat : CDI, poste à pourvoir de suite.

Profil recherché

Profil :
Excellent cuisinier, vous avez une connaissance parfaite de tous les métiers de la brigade. Professionnel soigneux et rigoureux, vous respecterez les exigences de qualité définies par le chef de cuisine.
Vous avez une connaissance approfondie des produits alimentaires, de leurs conditions de stockage et d'utilisation ainsi que des règles d'hygiène et des normes de sécurité. Vous maîtrisez les normes HACCP.

Capable d'anticiper, organisé, vous disposez d'une expérience significative en bistrot/bistronomie.
Vous êtes dynamique, autonome, vif d'esprit. Vous désirez vous investir dans une petite structure où priment les valeurs travail et bien-être au travail. Ce poste est évolutif.

Expérience exigée dans des établissements similaires. CAP, BEP ou Bac Pro en hôtellerie restauration exigé.

Toutes les candidatures sont traitées avec une totale confidentialité. Les références seront soigneusement contrôlées.
Votre dossier de candidature doit obligatoirement comprendre un CV, une lettre de motivation, une photo et des références contrôlables.

Informations complémentaires

Salaire : 1800 € net par mois soit un salaire mensuel brut estimé à 2338 €.

Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? Envoyer CV et lettre de motivation en cliquant sur « répondre à cette offre ».

Publié le 24/11/2016
Réf : IDFJ/CP/75P

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies