Chef de Projet Achats H/F

Groupe Pomona
Antony - 92
CDI
Handi-accessible

Poste

Le Groupe Pomona (3, 1 milliards d'Euros de CA, 10200 collaborateurs) est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité.
Basé(e) à Antony, vous rejoignez la Direction des Systèmes d'Information Groupe au sein de l'équipe métier en qualité d'Analyste Métier Achats.

Vous vous inscrivez en véritable « Expert Métier » auprès des opérationnels de nos sites régionaux et des services de la DSI Groupe, votre rôle est complet et varié.

Riche de votre grande maîtrise du métier Achats, vos missions seront :
- Animer les différentes phases de déploiement de la solution SAP.
- Identifier et refondre les processus établis.
- Définir et présenter l'évolution souhaitée.
- Conduire le changement.
- Accompagner et conseiller les utilisateurs concernés tout au long du déploiement du projet SAP.

Après une période de formation à Antony (siège social), vous intervenez sur les sites et ceux pendant plusieurs mois, ce qui implique une mobilité nationale.

La solution SAP est à ce jour déployée au sein de nos réseaux PassionFroid / EpiSaveurs et est en cours de déploiement au sein du réseau TerreAzur.

Profil recherché

De formation achats, vous disposez d'une expérience dans le domaine des achats, idéalement dans le secteur agroalimentaire ou distribution. Vous êtes doté(e) de fortes capacités d'analyse, de synthèse et possédez un excellent relationnel. Vous êtes reconnu(e) comme quelqu'un de perspicace, de pragmatique et savez gérer les priorités. Dans un contexte de conduite de changement, vous travaillerez en mode projet, au sein d'une équipe dynamique qui appréciera votre autonomie et votre capacité d'adaptation.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 30/11/2016
Réf : EBR/DSI/ISA/7164

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies