Chef de Projet Avant Vente H/F

Poste

Vous souhaitez donner à votre carrière de nouvelles perspectives, poursuivre des challenges permanents et intégrer une entreprise dynamique. Intégrez nos équipes pour participer à l'amélioration et l'expansion de notre marque. Rattaché au Responsable service projet, vous êtes responsable de l'étude, de la conception et du chiffrage de projets logistiques complets (équipements de manutention dont transtockeurs, rayonnage, convoyeurs, logiciels de gestion et de pilotage...) dans le but de développer et de mettre en forme une offre technique chiffrée et de soutenir la solution en équipe devant le client.

Principales missions :
- Réaliser les études de faisabilité technique et commerciale des projets identifiés par la force de vente JHF.
- Réaliser et présenter les offres techniques et commerciales incluant tant les produits JHF (chariots, rayonnages, transtockeurs, logiciels...) que ceux de fournisseurs externes (transtockeurs, convoyeurs...).
- Négocier les affaires LS Projets et assurer la prise de commande en collaboration avec les vendeurs JHF. Participer aux réunions commerciales pour faire la promotion des activités « Systèmes Logistiques» et développer les compétences de la force de vente en la matière.
Lors d'une commande, transmettre un dossier complet à l'ingénieur avant-projet réalisation désigné pour la gestion de l'affaire.
- Appliquer les processus et instructions de travail en vigueur dans l'entreprise et respecter les normes, règles et consignes d'hygiène, de sécurité et de protection de l'environnement applicables au sein de l'établissement et sur les sites clients.

Profil recherché

De formation Bac +4 spécialisation technique, vous possédez une expérience confirmée dans une fonction technique globale associant des produits et une gestion optimisée d'espace. Doté d'un excellent relationnel et rigoureux, vous êtes porté sur la satisfaction du client. Expert dans votre domaine, vous êtes reconnu pour votre capacité à animer des équipes et à faire respecter les règles du plan particulier de sécurité et de protection de la santé. De formation génie mécanique et productique. Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, AutoCAD) et savez optimiser vos déplacements. L'anglais et/ou l'allemand courant sont indispensables.

Informations complémentaires

Salaire : 55-60 KE.

Publié le 25/11/2016
Réf : CPAV 2016/982 / Regions Job

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies