Chef de Projets Achats Transport H/F  
     
  Derrière notre grande enseigne, ce sont de nombreux métiers qui travaillent main dans la main pour grandir ensemble au quotidien. Et parce que nous savons que nos collaborateurs sont la plus grande richesse de notre entreprise, nous mettons un point d’honneur à leur offrir les meilleures perspectives de carrière et les meilleures conditions de travail possibles.
 
     
   
  Au sein du service logistique de Lidl France, votre mission consiste à acheter des prestations de transport et optimiser et uniformiser nos process logistiques liés au transport en France.

Vos missions :
- Sourcer, prospecter et négocier des contrats de transport avec des prestataires nationaux et internationaux.
- Réaliser des études de marché, (ex : veille concurrentielle, veille technologique, salons...) dans le but d'optimiser les coûts de transport.
- Etre l'interface privilégié entre le siège social et nos 25 directions régionales.
- Participer à des projets d'envergure nationale tels que le développement de solutions de transport innovantes, la mise en place de nouveaux concepts ou de nouveaux outils de travail.
- Assurer un reporting régulier sur l'état d'avancement des projets ainsi que les difficultés rencontrées et les points d'amélioration proposés.
 
     
   
  Vous êtes diplômé d'une formation supérieure Bac +5 en logistique, management de la supply chain, transport ou achats et négociation.
- Vous avez un talent de négociateur, un esprit d'analyse et êtes force de proposition.
- Vous avez le sens de l'observation et une bonne faculté d'adaptation qui vous permettront d'organiser et de développer des projets de transport à l'échelle nationale.
- Vous avez acquis idéalement une expérience en conduite de projets de systèmes d'information dans un environnement logistique et supply chain.
- Vous maîtrisez l'allemand ou l'anglais. Le permis B est indispensable.
- Des déplacements fréquents sont à prévoir dans nos entrepôts dans toute la France.
 
     

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies