Chef de Projets Machines Spéciales H/F

Fed Ingénierie
Île-de-France
CDI

Poste

Fed Ingénierie, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Ingénierie et de la Production, recherche pour son client, filiale française d'un groupe européen spécialisé dans la conception de machines spéciales, 2 Chefs de Projets H/F.

Rattaché au Directeur de l'Innovation, vous assurez le développement de nouvelles machines depuis la définition du besoin avec le client. Vos missions principales sont :
- Définir, en amont du projet, le besoin client et assurer la rédaction du cahier des charges.
- Identifier les moyens nécessaires pour assurer la réalisation du projet.
- Assurer la planification du projet et la répartition des différents travaux entre les équipes internes et les fournisseurs.
- Organiser et piloter les différentes activités de revue, plans d'actions, vérification et validation des différentes phases du projet.
- Etre le garant du respect des objectifs QCD définis avec le client et assurer un reporting régulier de l'état d'avancement du projet.

Profil recherché

De formation supérieure (Ecole d'Ingénieur ou équivalent avec une spécialisation en Automatismes et Informatique Industrielle ou en Electrotechnique), vous justifiez d'une expérience significative de la gestion de projets développée dans l'univers de la machine spéciale. Un parcours développé dans une logique internationale sera un vrai plus. Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu pour votre esprit innovant et votre capacité à fédérer des équipes. Pour ce poste orienté vers l'international, un anglais courant est impératif.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 28/11/2016
Réf : JO - 064430 16526093

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Fed Ingénierie recrutement

Intérim et recrutement spécialisé

Paris - 75 (siège)

22 offres d'emploi sur ParisJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies