Chef de Quai H/F

Randstad Search & Selection
Massy - 91
CDI
Handi-accessible

Poste

Search & Selection, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
Les consultants du Pôle Commercial, Retail, Marketing mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un prestataire mondial en logistique, un :

Chef de Quai H/F Rattaché(e) au Chef de Quai Principal H/F , vous pilotez, contrôlez et développez les modes opératoires régissant les opérations de quai en relation avec l'exploitation transport.
Vous animez une équipe d'opérateurs « messagerie » de 10 personnes et assurez le transit camion, déchargement/chargement du même camion.
Vous coordonnez et contrôlez les opérations de régularisation des marchandises à quai et assurez le plan de transport.
Vous développez, suivez et analyser les indicateurs qualité et performance. Vous assurez la communication et proposez toutes solutions visant à améliorer la performance du service et la qualité de la prestation, de manière à atteindre les standards du groupe en matière d'indicateurs.
Vous coordonnez et contrôlez les opérations administratives de réception/sortie des véhicules sur le site (documentation, planning, etc.) ainsi que les flux d'information (edi ou équivalent) relatifs aux opérations de transport.

Profil recherché

Vous avez une formation supérieure d'au moins 2 ans en commerce ou en transport et une première expérience dans une activité de Chef de Quai au sein d'une entreprise de transport routier.
Vous savez appliquer les procédures de manutention et définir et mettre en oeuvre les méthodes et moyens de manutention.
Contrainte de poste : travail de nuit

Informations complémentaires

Salaire : 28000 Euros annuel.

Publié le 14/02/2017
Réf : 001-SPC-R000327_01R

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies