Chef de Secteur GMS H/F

Poste

Notre client est une filiale (1600 personnes, 350 M€) d'un Groupe reconnu de l'industrie agroalimentaire. Leader sur plusieurs segments de marché avec des produits prémiums pour 3 marques nationales, il a opté pour une stratégie d'innovation et de différentiation, appréciée par les acteurs du secteur frais de la grande distribution.

Afin de renforcer son équipe commerciale GMS, en charge de développer les ventes des produits à marque, nous recherchons un(e) Chef de Secteur dans l'Ouest de Paris (28, 78 91, 92 et 94).
Le candidat résidera idéalement près de Massy (91).

Au coeur de la filière vous assurez l'interface entre l'enseigne et sa clientèle. Vous serez ainsi rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, qui vous accompagnera dans un premier temps pour personnaliser votre formation.

Vous aurez en charge les missions suivantes :
- Garantir la bonne implantation des gammes dans les linéaires.
- Maintenir et développer les relations avec votre clientèle, en accord avec la politique commerciale du Groupe.
- Assurer le référencement des produits négociés lors des accords nationaux et régionaux.
- Mettre en place des opérations promotionnelles pour animer les espaces de vente (animations dégustation, merchandising, etc.).
- Fluidifier les informations dans le but d'optimiser la réussite commerciale.

Profil recherché

De formation Commerciale Bac +2 à 5), vous disposez d'une première expérience de la vente si possible en GMS et de préférence dans le secteur Agroalimentaire (Epicerie/Frais).

Autonome et responsable, vous êtes reconnu(e) pour votre tempérament commercial et votre aisance relationnelle. Votre rigueur organisationnelle, accompagnée d'une forte culture du résultat seront des atouts complémentaires pour réussir à ce poste.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 18/11/2016
Réf : RM 696-PJ

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies