Chef de Secteur H/F

Groupe Pomona
Antony - 92
Alternance - 12 mois
Handi-accessible

Poste

Le groupe Pomona (3,1 milliards d'Euros de CA, 9900 collaborateurs) est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité.
Après une période d'intégration et de formation en télévente (commerce sédentaire), vous développerez et fidéliserez par la suite un portefeuille de clientèle (restaurateurs) sur une zone géographique de 1 ou 2 départements. En qualité d'ambassadeur(drice) du groupe Pomona, vous instaurez une réelle relation de confiance avec les clients : vous êtes à l'écoute de leurs besoins et leur conseillez des produits adaptés à leurs attentes. Interlocuteur(trice) direct des clients, vous êtes très réactif(ve) (la gamme de produits évolue en permanence) : vous les aidez à optimiser leur offre et/ou leur proposez des animations commerciales. Vous négociez au quotidien les volumes et les prix, afin d'atteindre vos objectifs de chiffre d'affaires et de marge.

Déroulement de votre formation : validée par une Licence professionnelle commerce, management et marketing des réseaux de distribution, diplôme d'état de niveau 2, votre formation est assurée en partenariat avec l'Université de Bretagne Occidentale, l'IUT de Brest (site de Morlaix. Les centres de formation ISFFEL sont situés à Saint-Pol-de-Léon (29), Avignon (84) ou en Ile de France. La formation se déroule en alternance du 1er septembre 2016 au 28 août 2017, sur ces sites et sur l'un des centres de profit de TerreAzur (Lille, Strasbourg, Lyon, Marseille, Bordeaux, Paris, Nantes...). Elle est dispensée dans le cadre d'un contrat de professionnalisation en CDI ou en CDD. Elle est gratuite (hors droits d'inscription à l'université) et rémunérée 100% du SMIC.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 (BTS, DUT ou autres titres de niveau 3) et souhaitez obtenir une Licence Professionnelle Commerce en alternance. Compétences et qualités requises : rigueur, organisation et réactivité, écoute, goût pour la vente et la négociation, ténacité, sensibilité aux produits (fruits et légumes / produits de la mer).

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 21/11/2016
Réf : PRJ/CDSA/92A/1790302

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies