Chef des Ventes H/F

Menway Emploi
Rungis - 94
CDI
Handi-accessible

Poste

Avec ses 130 experts de l'emploi, répartis sur une cinquantaine d'agences en France, Menway Intérim est un acteur majeur du travail temporaire et du recrutement.
Menway Intérim recherche pour l'un de ses clients.
Notre client est un grossiste spécialisé en produits gastronomiques (épicerie fine, foie gras, caviar, vins...) auprès de la restauration et des traiteurs de réception, en France et à l'International, recherche dans le cadre de son développement un(e) chef des ventes. Vous serez chargé de la gestion et du développement de votre portefeuille client et afin d'atteindre vos objectifs devrez mettre en place toutes les actions nécessaires (actions commerciales, événements etc.).
De plus vous devrez travailler en équipe avec le directeur commercial afin d'appliquer sa politique et animer et accompagner les commerciaux. Vous devrez enfin rendre compte des résultats, les analyser et mettre en place les actions correctives pour atteindre les objectifs

Profil recherché

Vous justifiez d'une première expérience réussie dans la commercialisation de produits agroalimentaire et êtes familier de l'univers de la gastronomie.
Vous êtes idéalement titulaire d'une formation restauration/hostellerie et connaissez le quotidien de vos futurs client.
Vous avez également de bonnes connaissances managériales et maîtrisez les techniques commerciales et savez les faire appliquer dans votre équipe.
Vous avez un bon relationnel client.

Informations complémentaires

Salaire : 2000 - 2500 Euros par mois.

Publié le 17/11/2016
Réf : RUN/ Ventes 16327842

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies