Commercial H/F

Groupe Proman
Île-de-France
CDI

Poste

1ère entreprise française du travail temporaire, et 100% indépendante. Notre groupe qui vient de fêter ses 25 ans, réalise une croissance à 2 chiffres depuis 15ans.
Constituée d'un réseau national de 270 agences et sans cesse en évolution, Proman continue son essor à l'étranger et s'implante en Suisse, Angleterre, Luxembourg, Belgique.
La force des équipes de Proman : donner le meilleur de soi-même avec passion et enthousiasme pour satisfaire nos clients et intérimaires.
Afin d'agrandir nos équipes, nous recrutons un(e) Commercial(e).

Mission :
Commercial dans l'âme, vous aimez le contact humain et avez un bon relationnel. Vous appréciez relever des défis pour atteindre vos objectifs en totale autonomie (ou serez formé et accompagné). Vous connaissez les méthodes qui vous permettront de conquérir de nouveaux marchés et d'apporter des solutions à vos clients. Vous savez les écouter et détecter les points d'amélioration qui feront la différence. Le développement de votre portefeuille est votre mission première.
Vous n'oubliez jamais que votre deuxième mission est tout aussi importante : déléguer le bon intérimaire à la bonne entreprise. Vous connaissez vos clients et les compétences de vos intérimaires et travaillez dans une optique de satisfaction.

Profil recherché

Profil :
Réactivité - proximité - dimension humaine - agilité - flexibilité :
Vous vous êtes reconnu dans les valeurs de l'entreprise ?
Vous êtes à un pas d'en faire partie.
Vous avez l'esprit d'équipe et l'envie de partager les succès de votre agence avec vos collègues ? Vous nous plaisez déjà.
Vous êtes curieux et persévérant, vous aimez mener plusieurs projets de front ?
Rejoignez-nous !

Informations complémentaires

Salaire : Fixe + variable + véhicule + tickets restaurants + téléphone.

Publié le 21/11/2016
Réf : PRJ/C/I

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies