Commercial Sédentaire H/F

Paris 15e - 75
CDI

Poste

Commercial Sédentaire - Chargé de Veille H/F.

Notre client est une entreprise innovante basée à Paris (15 ème) qui cherche à se développer.
Le poste de commercial sédentaire/chargé de veille a été créé afin d'appuyer un chargé d'affaires sur le terrain couvrant Paris et l'Est de la France.

Vos missions :
Prospecter téléphoniquement ou digitalement à partir de lectures dans la presse, revues professionnelles, sites web spécialisés ou réseaux sociaux professionnels ; Détecter des projets innovants auprès d'entreprises de différents secteurs d'activité économique (Mécanique, informatique, pharma, agroalimentaire, aéronautique, électronique...) ; Prendre des rendez-vous pour les Business Developer (commerciaux terrains) auprès d'interlocuteurs de haut-niveau (Présidents, DG, DAF, Responsables R&D, etc) ; objectifs mensuels en prise de rendez-vous.

Réaliser une tournée avec les différents rendez-vous planifiés en respectant un planning cohérent (temps de déplacement, temps de repos, durée du rendez-vous); Assurer le suivi des relations commerciales avec les prospects et les clients dans le cadre du processus de signature du/des contrats ; Etre en contact régulièrement avec les clients, les prospects et les anciens clients ; Reportings réguliers pour assurer le suivi de la prospection.

Profil recherché

Votre profil :
- Expérience confirmée de 2/5 ans dans la gestion de la relation client à haute valeur ajoutée et dans le développement commercial au sein d'une TPE/PME.
- Capable d'identifier rapidement les attentes des prospects/clients dans les domaines d'innovations techniques venant de secteurs d'activités différents.
- Bonnes capacités d'organisation et bon relationnel, vous avez, en plus, une force de conviction, une capacité à saisir les opportunités, à faire preuve de créativité et d'autonomie.
- Vous appréciez le travail en équipe et vous maîtrisez très bien le Pack Office (Word et Excel).
Poste à challenge, vous souhaitez vous investir dans une PME en pleine croissance.

Informations complémentaires

Salaire : 30 K€ brut/an première année.

Publié le 05/02/2017
Réf : ME/CVI/0815

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies