Commis de Cuisine H/F

Poste

Entreprise :
L'établissement est un bistrot chic situé proche du Jardin du Luxembourg. Son restaurant propose une véritable aventure culinaire avec des mets et une cuisine sensationnelle tel qu'un ragoût d'agneau et jus au curry rouge ou un millefeuille tiède aux gousses de vanille. Ouvert lundi de 19h à 23h et du mardi au samedi de 12h à 13h45 et de 18h30 à 23h. Fermé dimanche.

Poste :
Rattaché(e) au chef de cuisine et au second de cuisine, au sein d'une petite brigade de 4 personnes, vous aidez à la mise en place, à la réception et au rangement des marchandises. Vous aidez également à la préparation des plats. A ce titre, vous serez amené(e) entre autres, à :
- Préparer des ingrédients pour la réalisation des entrées et plats.
- Assister à la réalisation des entrées et plats.
- Dresser les plats pour le service (présentation, assemblage, finition...).
- Effectuer l'entretien et le nettoyage du poste de travail, des ustensiles, des équipements ou de la cuisine.

Horaires : en continue, 6 soirs par semaine de 17h à 24 h. Idéal pour personne résidant sur Paris ou très proche banlieue. Français courant impératif.
Type de contrat : CDI, poste à pourvoir de suite.

Profil recherché

Profil :
Professionnel(le) soigneux(se) et rigoureux(se), vous respecterez les exigences de qualité définies par le chef de cuisine. Vous avez une connaissance approfondie des produits alimentaires, de leurs conditions de stockage et d'utilisation ainsi que des règles d'hygiène et des normes de sécurité.

Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et avez déjà une expérience dans un établissement similaire en tant que commis(e) ou demi-chef de partie.

Toutes les candidatures sont traitées avec une totale confidentialité. Les références seront soigneusement contrôlées.
Votre dossier de candidature doit obligatoirement comprendre un CV, une lettre de motivation, une photo et des références contrôlables.

Informations complémentaires

Salaire : 1500 € nets par mois, soit un salaire mensuel brut estimé à 1688 €.

Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? Envoyer CV et lettre de motivation en cliquant sur « répondre à cette offre ».

Publié le 24/11/2016
Réf : IDFJ/CC/75P

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies