Comptable en Gestion Immobilière H/F

Foncia
Montrouge - 92
Alternance - 7 mois

Poste

Vous venez de la comptabilité générale et vous souhaitez approfondir vos connaissances en comptabilité gestion immobilière ? Vous n'avez pas ou peu d'expérience dans ce domaine mais vous êtes motivé pour vous former ?

Rejoignez Immo'sup, l'école de comptabilité du Groupe Foncia !

Formé par des experts métier et intégré comme un collaborateur à part entière, vous découvrirez et apprendrez le métier de la comptabilité clients au sein de notre réseau.
Un parcours de 7 mois (contrat de professionnalisation ou CDD), alliant formation théorique (dans les locaux de notre partenaire Sup'Tertiaire) et mise en pratique au sein d'une de nos 600 agences (nous vous trouverons l'agence qui vous formera), vous permettra d'être opérationnel à l'issue de cette formation.

En agence, vous intégrez une équipe d'experts en comptabilité. Sous la responsabilité d'un tuteur métier, vous prendrez en charge la gestion comptable d'un portefeuille de lots de copropriétés ou en gérance. En lien avec les gestionnaires et en tant qu'interlocuteur privilégié de nos clients, vous aurez pour mission de leur fournir des informations relatives à la tenue des comptes de leur patrimoine :
- Appel et encaissement des charges et loyers.
- Enregistrement des opérations de décaissements et encaissements.
- Gestion de la trésorerie des immeubles.
- Relationnel avec les copropriétaires, les locataires et le conseil syndical.
- Vérification des comptes.
- ...

Dès l'obtention de votre certification, vous rejoindrez nos équipes comptables en CDI.

Profil recherché

Titulaire d'un Bac +2 (BTS ou DUT comptabilité/gestion), vous disposez d'un tempérament alliant rigueur, autonomie, réactivité et sens des priorités. Si l'orientation service client et une forte dimension relationnelle sont des aptitudes qui vous caractérisent, rejoignez-nous !

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 28/11/2016
Réf : EDC/92-Montrouge/1016-6243

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies