Conseiller Financier en Crédit Immobilier H/F

Poste

Empruntis l'agence est un réseau national de courtiers en prêts immobiliers.
Partenaires des banques et des établissements financiers, les agences du réseau recherchent pour leurs clients, le financement qui correspond à leur situation familiale, fiscale et patrimoniale.

Véritable expert du crédit immobilier, les conseillers financiers accompagnent les particuliers de la naissance du projet à la signature de l'acte définitif chez le notaire.
Chaque dossier de prêt immobilier est analysé en fonction de la situation fiscale, familiale, patrimoniale de l'emprunteur ou investisseur, qu'il s'agisse de crédit immobilier amortissable, prêt relais, crédit In Fine, rachat de prêt immobilier en taux fixe, en taux variable, capé ou à palier.

Pour renforcer son équipe, l'agence de Soisy-sous-Montmorency recherche un Conseiller Financier dont les missions sont les suivantes :
- Prospecter, fidéliser et développer un réseau d'apporteurs d'affaire composé d'agents immobiliers, de constructeurs et promoteurs, de notaires.
- Prendre en charge les demandes de prospects en recherche d'une solution de financement en crédit immobilier et rechercher de nouveaux clients.
- Conseiller et accompagner vos clients, de la recherche de financement jusqu'à la concrétisation de leur projet.
- Rechercher et négocier les meilleures conditions auprès de nos partenaires bancaires.
- Gérer le suivi commercial de votre portefeuille-clients jusqu'à la signature chez le notaire.

Profil recherché

D'un bon relationnel, vous avez un fort tempérament commercial. Vous êtes tenace, rigoureux, autonome et travaillez avec méthode et organisation. Vous justifiez d'une expérience commerciale significative, idéalement acquise dans le secteur du crédit immobilier et répondez aux critères de capacité professionnelle des IOBSP.

Informations complémentaires

Salaire : Fixe + variable sur CA (estimation 18 à 60 K€ annuel).

Publié le 04/12/2016
Réf : IDFJ/CFCI/95SM

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies