Conseiller Technique Dépannage Robots H/F

Fed Ingénierie
Île-de-France
CDI

Poste

Fed Ingénierie, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Ingénierie et de la Production, recherche pour son client, groupe international spécialisé en robotisation et technologie d'automatisation, un Conseiller Technique Dépannage Robots H/F.

Rattaché Responsable du Centre de Support, vous assurez un support technique téléphonique et in Situe aux clients (intégrateurs, constructeurs de machines et utilisateurs finaux). Vos missions principales sont :
- Assurer un diagnostic de panne par téléphone et par contrôle à distance et prévoir le cas échéant une demande d'intervention auprès du SAV.
- Participer à la configuration logicielle et hardware des équipements.
- Assurer de manière ponctuelle une intervention sur site dans le cadre d'incidents complexes.
- Assurer une remontée d'informations vers les Ingénieurs Support Clients et participer au maintien d'une veille technologique.

Profil recherché

Issu d'une formation technique de niveau Bac +2 (BTS, DUT) spécialisée en Robotique, Informatique Industrielle ou Automatisme, vous justifiez d'une première expérience professionnelle développée sur des fonctions de support technique dans le secteur de la machine spéciale ou de la robotique. Au-delà de vos compétences techniques, vous faites preuve d'un esprit logique et pragmatique et d'un goût prononcé pour la résolution de problèmes. Votre sens du service client et vos talents de communication seront des atouts indispensables de votre réussite à ce poste.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 28/11/2016
Réf : JO - 064898 16525800

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Fed Ingénierie recrutement

Intérim et recrutement spécialisé

Paris - 75 (siège)

22 offres d'emploi sur ParisJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies