Consultants Commercial - Recrutement Spécialisé Tertiaire H/F

Kelly Services
Paris - 75
CDI
Handi-accessible

Poste

Kelly Services est un des leaders mondiaux de solutions de ressources humaines avec une gamme complète de services de recrutement, d'externalisation et de conseil RH.

Kelly Services recherche, pour divers postes en interne et basés à Saint Lazare, Bastille et Massy, des Consultants Commercial / Recrutement H/F expert sur les métiers du « Tertiaire » dans le cadre de contrats en CDI.

Responsabilités :
- Vous êtes responsable du développement de l'activité de recrutement en CDI, CDD et intérim, par la création et la fidélisation d'un portefeuille clients.
- Vous approchez les prospects et clients et identifiez leurs besoins de recrutement en CDI, CDD et intérim.
- Vous construisez avec eux des solutions sur mesure et déterminez les sources de recrutement les plus pertinentes par rapport aux profils recherchés (CVthèques, réseaux sociaux, approche directe...).
- Vous suivez les missions de recrutement depuis la recherche de candidats jusqu'au terme du contrat ou de la période d'essai.
- Vous assurez la gestion administrative liée aux mises en poste (contrats, dossiers, etc.).

Profil recherché

Profil :
- De formation Bac +3/4 en ressources humaines et ou commercial, vous bénéficiez de résultats acquis dans la vente de solutions RH et dans le recrutement.
- Vous aimez la conquête et êtes aguerri(e) sur le contact client, avec la volonté de soutenir le développement de votre bureau.
- Votre autonomie, la qualité de votre relationnel, et votre sens du service, seront autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste.
- Une expérience sur un poste similaire en agence d'emploi / cabinet de recrutement dans le domaine du tertiaire serait un réel atout.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Si cette opportunité correspond à vos compétences et attentes professionnelles, veuillez nous faire parvenir votre CV actualisé.

Publié le 17/11/2016
Réf : JO-1611-61169

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies