Coordinateur des Ventes Pièces Detachees H/F

Randstad Search & Selection
Paris 1er - 75
CDI
Handi-accessible

Poste

Search & Selection, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
Les consultants du Pôle Commercial, Retail, Marketing mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.
Notre client est un groupe international qui est spécialisée dans la fourniture d'équipements de manutention. Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour notre client un Coordinateur des Ventes Pièces Detachees H/F.
Vous êtes en charges de la vente des pièces détachées en fonction des objectifs fixés. Vous êtes amené à visiter les clients existants et des prospects. Vous évaluez les besoins des clients et négociez les prix et les délais de livraison. Vous identifiez, recherchez et établissez des relations commerciales pérennes avec de nouveaux clients. Vous êtes également en charge de la gestion des comptes clients existants et êtes le principal interlocuteur pour les ventes de pièces détachées. En outre, vous effectuez une veille concurrentielle. Enfin, vous managez une équipe de deux collaborateurs.

Profil recherché

Dans ce contexte, nous recherchons un candidat ayant une formation technique ou commerciale (type BTS/DUT, Bac +2) et justifiant d'une expérience de 5 ans minimum dans un rôle de ventes de produits techniques types accessoires ou pièces détachées. Vous maîtrisez l'anglais et êtes capable de travailler dans un environnement international. Orienté résultats, vous faites preuve d'initiatives pour trouver de nouvelles affaires avec de nouveaux clients. Enfin, vous êtes organisé et autonome pour pouvoir travailler dans une structure matricielle.

Informations complémentaires

Salaire : 38000 Euros annuel.

Publié le 21/11/2016
Réf : 001-SPC-R000214_06R

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies