Correspondant Réhabilitation H/F

Poste

Acteur significatif dans le domaine du logement au niveau national, le Réseau Batigere et ses 2 000 collaborateurs, ont pour vocation de faciliter l'accès au logement du plus grand nombre.
Le Réseau permet aujourd'hui à plus de 230 000 personnes de se loger, sur un parc locatif de plus de 112 000 logements en France.
Le Réseau Batigere s'organise autour de 16 Entreprises Sociales pour l'Habitat (ESH), une association (AMLI) et deux coopératives (La Moselle-Maison Familiale et La Maison Dunkerquoise), présentes
principalement sur huit régions. Afin de favoriser la proximité, chaque ESH exerce son activité sur son territoire d'implantation. Cette organisation s'appuie sur des compétences mises en commun au sein de quatre GIE.

Sous la responsabilité fonctionnelle du Chargé d'Opérations en charge de la réhabilitation et hiérarchique du Responsable Patrimoine, vous interviendrez notamment sur les aspects suivants :
- Assurer le maintien de la qualité de la relation clients sur le site pendant la durée des travaux.
- Représenter le maître d'ouvrage dans le suivi quotidien de l'intervention des entreprises.
- Accompagner le maître d'ouvrage lors des visites et assure une première prise de contact avec le client.
- En relation avec le Maître d'oeuvre, organiser rendez-vous en fonction du planning des interventions.
- Assurer la communication des dates des différentes interventions et informe régulièrement les locataires de l'avancement du chantier.
- Garantir la gestion des clefs des locataires ne pouvant être présents lors de travaux et assure le relais avec l'entreprise réalisant les travaux.
- Participer aux réunions : Comité de Pilotage, comité de suivi, réunions publiques, réunions de coordination, réunions de chantier.
- Suivre et traiter l'ensemble des réclamations techniques.
- Assurer la tenue d'une permanence technique.
- Traiter les réclamations liées aux travaux.
- Veiller au respect des normes et obligations de sécurité et alerter sur les risques.

Profil recherché

De formation BTS des Professions Immobilières ou BTS Négociation Relation Client, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire ou justifiant de l'acquisition de compétences équivalentes. Vous avez idéalement une première connaissance de l'immobilier et du bâtiment et faites preuve d'un goût avéré pour la gestion de proximité et le terrain. A l'aise avec les outils informatiques, vous faites également preuve d'excellentes qualités rédactionnelles. Dynamique et autonome, vous savez organiser votre activité et vous avez démontré votre implication et votre sens du résultat. Vos compétences relationnelles, votre sens du service au client et votre goût pour le travail en équipe seront de véritables atouts pour ce poste.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 08/12/2016
Réf : 3310 15238871

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Batigère recrutement

Immobilier Social

Metz - 57

13 offres d'emploi sur ParisJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies